
Mettetal Création
il y a 3 mois
Merci à toute l’équipe Proxilog pour la réalisation de notre nouveau site internet !
Ils ont su répondre à nos besoins avec réactivité, écoute et professionnalisme pour créer un site à notre image.
Un grand merci à Pauline qui nous a parfaitement accompagné dans ce projet 🙂
Ils ont su répondre à nos besoins avec réactivité, écoute et professionnalisme pour créer un site à notre image.
Un grand merci à Pauline qui nous a parfaitement accompagné dans ce projet 🙂

Anthony
il y a 4 mois
Un grand merci à toute l'équipe de Christophe pour leur professionnalisme, leur sympathie et leur écoute. On se sent vraiment accompagné. Merci à Pauline pour avoir tout de suite capté ce que je souhaitais et retranscrit à la perfection sur mon site internet.

Cécile MOFFRONT
il y a 1 an
J’ai confié le projet de mon site internet les yeux fermés et, comme je m’y attendais, je ne suis absolument pas déçu !
Un grand merci à Pauline et à toute l’équipe pour ce superbe travail !
Un grand merci à Pauline et à toute l’équipe pour ce superbe travail !

conrad PENOT
il y a 1 an
Agence toujours à l'écoute et réactive. Partenaire Site Internet Essentia Finance depuis des années. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Emma et Christophe sont de vrais Pro.

Gîte La Croix Des Houches
il y a 2 ans
Pauline - Emma et toute l’équipe Proxilog ont réalisé un site magnifique pour notre gîte
Écoute de nos souhaits, respect de notre sensibilité, engagement dans le projet
Bonne communication
Les ébauches présentées étaient… les bonnes !
Nous n’avons que des retours positifs de notre site
Il est beau - bien conçu - facile d’accès et mets super bien en valeur notre gîte
Mille mercis et félicitations
Écoute de nos souhaits, respect de notre sensibilité, engagement dans le projet
Bonne communication
Les ébauches présentées étaient… les bonnes !
Nous n’avons que des retours positifs de notre site
Il est beau - bien conçu - facile d’accès et mets super bien en valeur notre gîte
Mille mercis et félicitations

Gilles Desbaudard
il y a 2 ans
Une équipe compétente, efficace et sympathique ! Merci de nous accompagner pour notre nouvelle aventure sur le net !
Je recommande !!
Je recommande !!

laurent hinzelin
il y a 2 ans
Je remercie Proxilog pour la réalisation de mon nouveau site. Une équipe très dynamique, professionnelle, à l'écoute et avec de grandes qualités humaines. Je recommande !

Christel DIAKITÉ
il y a 2 ans
Une équipe très professionnelle, à l'écoute de nos besoins et avec une réactivité réelle et efficace.
Je recommande +++
Je recommande +++

Marie Jo Fourrey
il y a 3 ans
Merci pour la réalisation de mon site et les explications pour les mises à jour. Tout est parfait. Equipe professionnelle et conviviale.

Sophie Billon
il y a 3 ans
Entreprise et équipe sérieuses, toujours de bon conseil, qui m'a proposé la solution la plus adaptée à mes problématiques. Je recommande sans aucune hésitation.
Marika Gayout
il y a 3 ans
Entreprise sérieuse très pro très contente de leur service. Un grand bravo à vous.

Direction sante au travail
il y a 4 ans
Une équipe très à l'écoute, réactive et créative ! qui nous accompagne sur plusieurs aspects relatifs à notre communication (création de site internet, création de visuels, de charte graphique...).
Nous recommandons ce partenaire de qualité !
Franck Villeminot - Directeur Général service de santé au travail de l'Yonne
Nous recommandons ce partenaire de qualité !
Franck Villeminot - Directeur Général service de santé au travail de l'Yonne

Marie
il y a 4 ans
Une entreprise à l'écoute de ses clients. Un travail d’équipe accompli avec précision. Une aide, un dévouement et une implication dans le travail d’équipe sont grandement appréciable. Bravo pour votre efficacité.

Bowling Aux 2B
il y a 4 ans
Equipe au top. Nous faisons appel à Proxilog depuis leur début et pas déçus: site internet, com sur les réseaux sociaux, visuels ... Très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Bravo et continuez ainsi.

maximilien Bavioul
il y a 7 ans
Très professionnel, je recommande !